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Comment prospecter efficacement grâce aux critères de ciblage ?

 

 

Ciblez précisément vos prospects pour maximiser la rentabilité de vos campagnes d’acquisition 

 

Vous vous demandez comment prospecter efficacement à l’aide de votre logiciel Datadrive ® map & market ? Une solution éprouvée consiste à définir un niveau de segmentation efficace grâce aux nombreux critères de ciblage de la solution. Explications.

 

 

Une recherche multicritères à haute granularité

 

Quelle que soit la base de données sélectionnée pour vos ciblages, nous vous proposons de nombreux critères de segmentation socio-démographique, micro-économiques et comportementaux. Pour vous aider à comprendre comment prospecter efficacement à partir de segments qualifiés, voici quelques exemples de critères de ciblage :

 

95 CRITÈRES BTOB

CA, activité, procédure collective, coordonnées des dirigeants
et décideurs, réseaux d’enseignes etc.

 

70 CRITÈRES BTOC

Age, sexe, propriétaires/locataires, type d’habitat, centres d’intérêts, etc.

 

 

Prospecter efficacement avec les critères de ciblage exclusifs

 

  • ●  Issus de notre IDAIA lab

– indice de richesse

– tranche de CA scorée

– typologie de jardins

 

  • ●  Issus de notre contrat exclusif avec la poste (suivi des réexpéditions de courriers) :

– Nouveaux arrivants
 

Vous savez comment prospecter efficacement grâce au ciblage !

 
Les critères de ciblage Market sont parmi les plus précis du marché à l’heure actuelle. Pensez à tester différentes approches et plusieurs niveaux de granularité lors de votre sélection.