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Ciblez précisément vos prospects pour maximiser la rentabilité de vos campagnes d’acquisition
Vous vous demandez comment prospecter efficacement à l’aide de votre logiciel Datadrive ® map & market ? Une solution éprouvée consiste à définir un niveau de segmentation efficace grâce aux nombreux critères de ciblage de la solution. Explications.
Une recherche multicritères à haute granularité
Quelle que soit la base de données sélectionnée pour vos ciblages, nous vous proposons de nombreux critères de segmentation socio-démographique, micro-économiques et comportementaux. Pour vous aider à comprendre comment prospecter efficacement à partir de segments qualifiés, voici quelques exemples de critères de ciblage :
95 CRITÈRES BTOB
CA, activité, procédure collective, coordonnées des dirigeants
et décideurs, réseaux d’enseignes etc.
70 CRITÈRES BTOC
Age, sexe, propriétaires/locataires, type d’habitat, centres d’intérêts, etc.
Prospecter efficacement avec les critères de ciblage exclusifs
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● Issus de notre IDAIA lab
– indice de richesse
– tranche de CA scorée
– typologie de jardins
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● Issus de notre contrat exclusif avec la poste (suivi des réexpéditions de courriers) :
– Nouveaux arrivants
Vous savez comment prospecter efficacement grâce au ciblage !
Les critères de ciblage Market sont parmi les plus précis du marché à l’heure actuelle. Pensez à tester différentes approches et plusieurs niveaux de granularité lors de votre sélection.